Informations importantes sur la santé – COVID-19
Nous prenons grand soin de la santé et du bien-être des clients et des membres de l’équipe.
Avec les profondes préoccupations entourant l’épidémie de SRAS COVID-19, nous voulions vous rassurer que nous serons à vos côtés pendant ces moments difficiles, au service de votre foyer au mieux de nos capacités. Nous nous engageons à protéger votre vie et celle des professionnels avec lesquels nous collaborons. Il est compréhensible que pendant ces périodes des urgences techniques puissent survenir et vous aurez besoin d’une assistance professionnelle. Par conséquent, nous voulons vous assurer que pendant cette période d’incertitude, nous avons mis en œuvre les meilleures pratiques concernant le Coronavirus.
Nous vous informerons des étapes et des précautions que nous prenons afin de prévenir la propagation du virus. En tant que fournisseur de services résidentiels, nous pouvons vous assurer que tous les techniciens que nous collaborons respecteront strictement toutes les règles suivantes :
Se laver les mains régulièrement, avant et après chaque réunion.Restez à la maison, s’ils présentent les symptômes minimaux de l’infection tels qu’une température élevée, une toux.
Auto-éloignement strict, les techniciens éviteront les contacts étroits et les poignées de main.
Ils portent toujours un masque lorsqu’ils travaillent dans votre maison.
Bien équipé de désinfectants pour nettoyer et désinfecter régulièrement les surfaces touchées.
En revanche, nous attendons de vous les mêmes précautions. Nous voulons éviter que les techniciens avec lesquels nous collaborons soient infectés.
Veuillez donc informer notre assistant du service client si vous ou quelqu’un de votre domicile présente des symptômes de maladie. Il est essentiel de partager ces informations afin que nous puissions nous préparer, en garantissant le plus faible risque possible pour la santé.
Merci de nous avoir choisi !